Engagements du conseil municipal séance du 19 août - diffusion de documents

Lors de la séance publique du conseil municipal le 19 août dernier, il a été entendu que des documents seraient rendus disponibles sur le site Internet.  Vous trouverez ci-dessous, les 3 sujets qui ont été abordés ainsi que les documents qui s'y rapportent.

1. Des informations sur la superficie du terrain de la Maison Véro & Louis ont été demandées.
Cliquez sur le lien ci-dessous pour les consulter.

Superficie - Terrain Maison Véro & Louis

2. Il a été soulevé que le terrain de la Maison Véro & Louis comportait des zones humides.
Contrairement aux informations véhiculées, il n'y a pas de zones humides sur le terrain de la
Maison Véro & Louis, tel qu'illustré sur la carte ci-dessous.
Les zones humides sont identifiées en vert pâle et délimitées par un trait bleu.

Carte des zones humides

3. Une demande a été formulée de connaître les terrains disponibles en zone blanche
sur le territoire de la ville.
La carte ci-dessous comprend les terrains vacants, secteurs résidentiels et industriels.

Carte des terrains vacants - secteurs résidentiels et industriels

26 Août 2019