Niveau du fleuve et des rivières à Varennes : les autorités de la Ville surveillent la situation de près

Les autorités de la Ville de Varennes exercent une vigilance soutenue du niveau des eaux du fleuve Saint-Laurent et des rivières sur le territoire.

Par sa situation géographique, Varennes est peu exposée à des risques d’inondations de résidences. Cependant, le Service de sécurité incendie procède tout de même à des tournées quotidiennes afin de surveiller la hauteur des eaux.

Il est à prévoir que les niveaux demeureront plus hauts pendant quelques jours et que l’eau couvrira une partie des parcs de la Frayère Saint-Charles et de la Commune. Les sentiers sont fermés et les citoyens sont priés d’éviter ces endroits.

Si vous constatez une situation d’urgence composez le 911.

niveau_eau_piste

26 Avr 2019