Services Activités La Ville

Vietnam en famille, un film de Julie Caron et Sébastien Giroux

En mode virtuel - gratuit

Film documentaire

Une présentation des Aventuriers Voyageurs (durée du film 90 min.)

Julie et Sébastien partent en formule sac à dos avec leurs trois filles à la découverte d’un des pays les plus sécuritaires et les moins dispendieux : le Vietnam. Sans itinéraire fixe, ils se laissent porter par l’aventure. Jungle urbaine d’Hanoi, trek dans les rizières de Sapa et nuit chez l’habitant, croisière sur la baie d’Along, ville impériale de Huê, bouffe de rue à Hoi An, tunnels d’Hô Chi Minh-Ville, marchés flottants du delta du Mékong, île paradisiaque de Phu Quôc sont quelques-unes des expériences qu’ils partageront avec vous.

Les réalisateurs seront en ligne pour partager leur expérience et répondre à vos questions. Le film sera ensuite disponible jusqu’au 23 mars.

Tirage, parmi les participants, de 2 paires de billets pour la prochaine saison des Aventuriers Voyageurs.

Inscription à l’adresse signet.culturel@ville.varennes.qc.ca pour recevoir le lien de la rencontre.

{{month}} {{year}}
{{#daysOfTheWeek}}