Services Activités La Ville

Semaine intergénérationnel - Atelier de géniALogie

Bibliothèque de Varennes

Semaine intergénérationnel - Atelier de géniALogie

Grands-parents et jeunes de 6 à 12 ans.
Cet atelier a pour but d’amener les différentes générations à échanger savoir et savoir-faire dans la construction d’un projet commun et de permettre à chaque enfant de renouer avec ses racines. Les enfants seront invités à dresser l’arbre généalogique de sa famille avec l’aide de son grand-parent et d’un représentant de la Société de Généalogie.

Modalités d’inscription :
• L’enfant doit être âgé entre 6 et 12 ans et avoir sa Carte loisirs valide. Si l'enfant n'a pas l'âge, l'accès à l'activité pourrait lui être refusé.

Samedi 28 mai •  13 h 30 à 16 h
Date limite d’inscription : 25 mai
Lieu : Bibliothèque de Varennes

Inscription en ligne

Laissez-passer requis. Places limitées. Merci de réserver uniquement le nombre de billets requis et de libérer vos places dès que possible via billetterie@ville.varennes.qc.ca si vous avez un empêchement.  Pour les activités en bibliothèque uniquement : Veuillez ne réserver qu’un nombre de laissez-passer équivalent au nombre d’enfants qui prendront part à l’activité. L'adulte accompagnateur est compris.

{{month}} {{year}}
{{#daysOfTheWeek}}