Services Activités La Ville

Le 13 juillet 2022

Pour tout l'Art du monde - La Seconde Odyssée

Parc de la Commune

Le projet-phare du Théâtre Tout Terrain reprend la route avec un tout nouveau spectacle de théâtre ambulant! Une nouvelle équipe de finissants et finissantes des écoles professionnelles de théâtre formeront la prochaine distribution des Saltimbanques du 450 et présenteront la plus récente création du TTT. Intitulée La Seconde Odyssée, la pièce revisite un des plus anciens et des plus célèbres récits de l’Occident.
Grand héros de la guerre de Troie, Ulysse n’aurait jamais pu imaginer que rentrer chez lui serait aussi compliqué. Alors qu’il est engagé dans une suite d’aventures aussi incroyables qu’improbables, son fils Télémaque se lance dans sa propre odyssée afin de retrouver Ulysse, rencontrant au passage plusieurs personnages hauts en couleur qui lui raconteront des histoires dont son père est le héros. Télémaque parviendra-t-il à suivre les traces de son père?

{{month}} {{year}}
{{#daysOfTheWeek}}