Services Activités La Ville

Les Journées de la Culture - Le Petit Prince, spectacle de danse déambulatoire

Parc de la Commune

Les Journées de la Culture

Le Petit Prince est l’un des personnages les plus marquants du 20e siècle, et encore aujourd’hui son histoire touche autant les petites que les grandes personnes. Ce spectacle de danse contemporaine vous fera déambuler de planète en planète pour y découvrir les différents personnages de Saint-Éxupéry, revisités par la chorégraphe Vanessa Brazeau sous forme de solo. En passant par la Rose, le Roi, le Vaniteux, le Buveur, le Businessman, l’Allumeur de réverbère et le Géographe, vous redécouvrirez ce récit touchant qui questionne une vision de la vie vide de sens. Pouvons-nous orienter notre vie vers l’essentiel? Selon l’auteur, ce n’est qu’en se détournant de notre égo et en bâtissant de réelles relations avec les autres qu’il est possible de se réparer.

Activité gratuite présentée en mode présentiel seulement (aucune inscription requise).

{{month}} {{year}}
{{#daysOfTheWeek}}