Services Activités La Ville

Les Jeux-dis - Party de jeux

En mode virtuel - gratuit

Les Jeux-dis

Amateurs de jeux de société, joignez-vous à notre animateur pour une soirée des plus ludiques (16 ans et plus). Activité gratuite réservée aux résidents varennois.

Nombre de places limité, inscription : signet.culturel@ville.varennes.qc.ca

Chaque soir, un exemplaire du jeu en vedette sera tiré parmi les participants

Cette semaine : Qui paire gagne et Premier contact

Dans Qui paire gagne vous devez créer les paires les plus populaires! Lors de chaque manche, 11 photos sont étalées sur la table. Sous la pression du temps, chaque joueur crée secrètement 5 paires en associant les images selon leur thème, leur couleur, leur forme, etc. À la fin du temps imparti, on révèle les choix de tous : plus une paire a été réalisée par les joueurs, plus elle rapporte de points à ceux qui l’ont créée.

Premier contact : Les extraterrestres qui viennent de se poser près des pyramides semblent pacifiques et simplement désireux d’échanger avec les humains. Seulement, comment se comprendre quand des années-lumière séparent vos civilisations? Vous allez devoir apprendre une langue inconnue aussi rapidement que possible, et sans avoir la certitude que votre interlocuteur comprenne ce que vous voulez dire. Les joueurs qui parviendront le mieux à communiquer remporteront la partie!

{{month}} {{year}}
{{#daysOfTheWeek}}