Services Activités La Ville

Les Jeux-dis - Party de jeux

En mode virtuel - gratuit

Les Jeux-dis

Amateurs de jeux de société, joignez-vous à notre animateur pour une soirée des plus ludiques (16 ans et plus). Nombre de places limité, inscription : signet.culturel@ville.varennes.qc.ca

Chaque soir, un exemplaire du jeu en vedette sera tiré parmi les participants

Cette semaine : TTMC? Tu te mets combien? et Quelle couleur?

TTMC? Tu te mets combien? Soyez le premier à parcourir le plateau en répondant aux questions posées. Pour cela, vous devrez auto-évaluer vos connaissances de 1 à 10 sur une multitude de sujets. À chaque note correspond une question, plus ou moins complexe. Choisissez le niveau de difficulté de votre question et avancez du nombre de cases correspondant, en cas de bonne réponse.

Dans Quelle Couleur? vous devez déterminer lesquelles de vos 11 cartes Couleurs donnent la bonne réponse aux astucieuses questions du jeu. À chaque ronde, une carte Question est pigée. Tous les joueurs choisissent alors une ou plusieurs cartes Couleurs qu’ils croient être la bonne réponse. Répondez correctement et vous récolterez les points des joueurs adverses ayant eu des mauvaises réponses.

{{month}} {{year}}
{{#daysOfTheWeek}}