Services Activités La Ville

Bris d'aqueduc sur la rue Charbonneau

Émise le 14 juin 2024

Le 24 juin 2024

La Fête Nationale : Spectacle de Vire de T'Sour, Hommage à Karl Tremblay

Parc de la Commune

Vire de T'Sour : Hommage à Karl Tremblay

La Fête nationale au Québec, c'est l'occasion de célébrer l'histoire et les traditions d'ici qui ont construit et façonné le Québec d'aujourd'hui. Le groupe Vire de T'Sour, composé de sept musiciens passionnés avec une vaste expérience dans divers projets musicaux, vous propose une soirée exceptionnelle en deux temps. Le spectacle débutera par un hommage vibrant à la chanson québécoise, explorant les mélodies emblématiques de notre riche patrimoine musical. En deuxième partie sera rendu un hommage à Karl Tremblay et aux Cowboys Fringants. Venez partager ce moment pour transformer un deuil national en une célébration collective. Bourrasque sera présent parmi la foule et accompagné de marionnettes géantes. Les traditionnels feux d'artifice clôtureront le spectacle.

{{month}} {{year}}
{{#daysOfTheWeek}}