Services Activités La Ville

Du 15 juin au 15 août

Inscription au Club de lecture d'été TD (3 à 15 ans)

Bibliothèque de Varennes

Mythiques et Légendaires!

La bibliothèque de Varennes est fière de s’associer au programme du Club de lecture d’été de la Banque TD et Archives Canada afin de promouvoir la lecture chez les jeunes tout au long de l’été. Le Club de lecture d'été TD est un programme rassembleur qui a pour objectif de transmettre à tous les enfants le plaisir de lire en faisant la promotion des auteurs et des illustrateurs canadiens. En plus d’établir un lien entre les familles et les bibliothèques, il aide les enfants à acquérir plus d’assurance en lecture. Durant tout l’été, partout au pays, ces bibliothèques viseront à nourrir l’imaginaire des jeunes, à leur apprendre à repousser leurs limites, à faire de leur mieux tout en s’amusant et à souligner leurs réussites.

Nous aimerions convier vos enfants (entre 3 et 15 ans) à se joindre au Club de lecture. Plusieurs activités seront au rendez-vous :

• Suggestions de lecture
  • Rencontres présentielle avec madame Suzanne
  • Propositions d’activités et de jeux
  • Sentier des contes
  • Heure du conte à l’extérieur
  • Spectacle de clôture
  • Prix de participations et un grand prix final.

Les inscriptions sont actuellement en cours et se poursuivent tout au long de l'été!  Pour plus de détails, cliquez ici

La bibliothèque demeure, bien entendu, disponible pour répondre à vos questions concernant le Club de lecture à l’adresse suivante : clubdelecturetd@ville.varennes.qc.ca

Merci et au plaisir de compter vos enfants à ce Club!

{{month}} {{year}}
{{#daysOfTheWeek}}