Services Activités La Ville

Du 22 juin au 1 août

Inscription au Club de lecture d'été TD (3 à 15 ans)

Bibliothèque de Varennes

Cet été, joue le jeu!

La bibliothèque de Varennes est fière de s’associer au programme du Club de lecture d’été de la Banque TD et Archives Canada afin de promouvoir la lecture chez les jeunes tout au long de l’été. Le Club de lecture d'été TD est un programme rassembleur qui a pour objectif de transmettre à tous les enfants le plaisir de lire en faisant la promotion des auteurs et des illustrateurs canadiens. En plus d’établir un lien entre les familles et les bibliothèques, il aide les enfants à acquérir plus d’assurance en lecture. Durant tout l’été, partout au pays, ces bibliothèques viseront à nourrir l’imaginaire des jeunes, à leur apprendre à repousser leurs limites, à faire de leur mieux tout en s’amusant et à souligner leurs réussites.

Nous aimerions convier vos enfants (entre 3 et 15 ans) à se joindre au Club de lecture. Plusieurs activités seront au rendez-vous. Avec les normes sanitaires en vigueur. Nous sommes persuadés de vous proposer une version ludique et accessible malgré les nombreux défis.

Les inscriptions débutent mardi 22 juin 18h et se poursuivent tout au long de l'été!

La bibliothèque demeure, bien entendu, disponible pour répondre à vos questions concernant le Club de lecture à l’adresse suivante : clubdelecturetd@ville.varennes.qc.ca

Merci et au plaisir de compter vos enfants à ce Club!

{{month}} {{year}}
{{#daysOfTheWeek}}