Services Activités La Ville

Le 14 avril

Favoriser le développement du langage chez les enfants de 0 à 5 ans à travers le quotidien

Bibliothèque de Varennes - mode virtuel

Comment utiliser les activités du quotidien, en y apportant de légères modifications, pour aider votre enfant à mieux communiquer? Comment utiliser les livres? Avec humour et un sens pratique, Annie Lauzon vous donnera tous les outils, des suggestions d'activités et de lecture à mettre en œuvre avec votre enfant âgé de 0 à 5 ans afin de mieux communiquer. Cette activité est offerte en partenariat avec la Table enfance famille des Seigneuries.

Inscription obligatoire avant le 13 avril par téléphone au 450 652-3949, poste 5050, ou par courriel biblio@ville.varennes.qc.ca

Activité gratuite et réservée aux détenteurs de la carte loisirs résident ou non-résident.

{{month}} {{year}}
{{#daysOfTheWeek}}