Services Activités La Ville

Le 21 avril

Barcelone et la Catalogne en humour, un film de Yannick Gervais avec Brian Mentis

En mode virtuel - gratuit

Film documentaire

Une présentation des Aventuriers Voyageurs (durée : 90 min.)

Une des plus belles régions d’Espagne, la Catalogne regorge d’attraits d’une beauté exceptionnelle. Avec une touche d’humour, nos voyageurs vous feront découvrir l’ambiance animée de la spectaculaire et décontractée Barcelone, la région des volcans et la magnifique Costa Brava, puis termineront leur voyage avec les splendides Pyrénées espagnoles.

Le réalisateur sera en ligne pour partager son expérience et répondre à vos questions. Le film sera ensuite disponible jusqu’au 27 avril.

Tirage, parmi les participants, de 2 paires de billets pour la prochaine saison des Aventuriers Voyageurs.

Activité gratuite réservée aux résidents varennois.

Inscription à l’adresse signet.culturel@ville.varennes.qc.ca pour recevoir le lien de la rencontre.

{{month}} {{year}}
{{#daysOfTheWeek}}