Services Activités La Ville

Le 26 février

Atelier - Les vin'dredis en mode virtuel - La découverte des pastilles du vin blanc - COMPLET

En mode virtuel

COMPLET

Comme 70 % des Québécois, vous préférez probablement les vins rouges. Mais pourquoi se cantonner, alors que vous pouvez découvrir de merveilleux vins blancs. Cet atelier vous présentera les quatre pastilles associées aux vins blancs et nous dégusterons deux vins parmi les pastilles les plus populaires. Cet atelier vous permet d’explorer de nouvelles avenues pour vos accords mets et vins.

Inscription obligatoire avant le 24 février par téléphone au 450 652-3949, poste 5050, ou par courriel biblio@ville.varennes.qc.ca

Activité gratuite et réservée aux détenteurs de la carte loisirs résident ou non-résident.

{{month}} {{year}}
{{#daysOfTheWeek}}