Interruption de la distribution d'eau potable - Secteur du boulevard de la Marine

Émise le 18 avril 2024

Grand succès pour le Tournoi de golf du 350e anniversaire de Varennes

Près de 200 personnes ont accepté l’invitation du conseil municipal le 27 juin dernier pour participer à l’édition spéciale du Tournoi de golf du 350e anniversaire de Varennes. Pour la première fois, ce tournoi s’est tenu dans notre Municipalité régionale de comté (MRC) Marguerite-D’Youville sur le magnifique parcours du Club de golf de la Vallée du Richelieu par une belle journée ensoleillée.

« Je tiens à remercier tous les gens qui ont consacré leur journée à cette activité qui nous a permis de nous rassembler et de célébrer Varennes. Un montant de 5 000 $ sera remis à l’organisme Fous de nature dont la mission est de cultiver l’émerveillement et l’attachement à la nature au moyen de services d’éducation à l’environnement », a déclaré le maire Martin Damphousse.

Le conseil municipal et les organisateurs remercient les partenaires de cet événement : Englobe, Atmosphare, Greenfield global, Caisse Desjardins des Patriotes et Hydro-Québec.