La Ville de Varennes maintenant sur Instagram!

La Ville de Varennes invite les citoyens à suivre le nouveau compte @villevarennes sur l'application Instagram. Ce compte a pour objectif de partager à la population les lieux et moments uniques de la ville à travers des photographies diffusées avec le mot-clic #varennes.

Cette initiative s'ajoute aux autres outils électroniques utilisés par la Ville pour diffuser de l'information de façon rapide et innovatrice, tel que Facebook, Youtube, les panneaux électroniques et le site Internet. Une autre bonne façon de rester brancher sur Varennes

Pour ne rien manquer, les citoyens peuvent ainsi suivre le compte de la Ville via leur compte Instagram personnel. Ces derniers pourront ensuite montrer leur intérêt en « aimant » des photographies et même partager, à leur tour, leurs propres clichés en signant #varennes.

Des photographies démontrant la vie culturelle animée, l'architecture diversifiée, la nature abondante ainsi que le riche patrimoine de la ville alimenteront le compte @villevarennes.

De plus, les citoyens sont invités à se photographier lors des divers événements entourant les festivités du 350e anniversaire de Varennes et ajouter le mot-clic #varennes350.

Compte : @villevarennes

Pour accéder au compte sur un ordinateur : instagram.com/villevarennes