Varennes souligne la Semaine de l’action bénévole 2022

Le conseil municipal souligne la Semaine de l’action bénévole en remerciant les citoyens qui offrent généreusement de leur temps au sein des organismes et des associations locales.

« Nous célébrons cette année le 350e anniversaire de Varennes! Je tiens à souligner le travail exceptionnel des bénévoles qui œuvrent dans les organismes, car, en cette année de célébrations, le dynamisme de la communauté repose sur votre implication! Merci de faire une grande différence dans la vie de nos citoyens », affirme le maire Martin Damphousse.

La Ville est fière d’appuyer la Fédération des centres d’action bénévole du Québec (FCABQ) dans la promotion de la Semaine de l’action bénévole 2022 qui se déroule du 24 au 30 avril et dont le thème est « Bénévoler change la vie! ».

Les citoyens qui souhaitent offrir de leur temps bénévolement auprès d’une association ou d’un organisme sont invités à consulter les coordonnés de ceux-ci sur le répertoire des organismes, en cliquant ici.