Varennes reporte le début des festivités de son 350e anniversaire

En raison des consignes de santé publique, les activités qui étaient prévues à brève échéance au calendrier du 350e seront reportées à des dates ultérieures. Une formule festive condensée attendra les Varennois après la levée des mesures de confinement.

« Cette pause obligatoire prolonge le suspense du lancement de la programmation des festivités du 350e . Soyez rassuré, toutes les activités s’éveilleront lorsque les rassemblements seront à nouveau permis », déclare le maire Martin Damphousse.

Le cahier dévoilant la programmation officielle du 350e sera distribué par la poste au cours des prochains mois. Comme les exemplaires sont déjà imprimés, un emballage spécial précisera le report de certaines dates annoncées.

Pour rester à l’affût des dernières mises à jour de la programmation, les citoyens sont invités à consulter le site Internet varennes350.ca. Le lancement des festivités sera annoncé par l’entremise d’une vidéo promotionnelle, sur le site Internet et la page Facebook de la Ville ainsi que dans le journal La Relève.