Services Activités La Ville

Bibliothèque – nouvelles mesures en vigueur du 11 janvier au 9 février

Citoyens

Pour donner suite à l’annonce des différentes mesures annoncées par le gouvernement mercredi dernier, nous vous informons que la bibliothèque maintiendra le service de prêt de documents sans contact et ouvrira aux étudiants de niveau primaire à universitaire pour étude sur place et utilisation des ordinateurs, selon les modalités suivantes :

• Accueil des étudiants sur RÉSERVATION AVEC PREUVE ÉTUDIANTE.
• Les étudiants du primaire doivent OBLIGATOIREMENT être accompagnés d’un (1) parent.
RÉSERVATION PAR COURRIEL à l’adresse biblio@ville.varennes.qc.ca ou PAR TÉLÉPHONE au 450 652-3949, poste 5050.
• Il ne sera pas possible d’accéder aux rayons, d’emprunter des documents ou d’utiliser d’autre équipement sur place.

De nouvelles modalités pour l’accueil des étudiants peuvent s’ajouter en tout temps.

Le respect des mesures sanitaires demeure en vigueur, pour la sécurité des usagers et celle du personnel.

Heures d’ouverture aux étudiants du 11 janvier au 9 février 2021 :

Dimanche : 12 h à 16 h 30
Lundi : 11 h à 18 h 45
Mardi : 10 h à 18 h 45
Mercredi : 10 h à 18 h 45
Jeudi : 11 h à 18 h 45
Vendredi : 13 h à 18 h
Samedi : 10 h à 16 h 30

Pour plus d’information sur le prêt sans contact, consultez le site Internet : https://www.ville.varennes.qc.ca/services/services-en-ligne/bibliotheque