Services Activités La Ville

Fermeture de l'intersection des rues d'Youville et Massue le 10 novembre

Citoyens

Message du Centre de Service scolaire des Patriotes

Le Centre de Service scolaire des Patriotes procédera à des travaux visant à améliorer le drainage de la cour de l’École J.-P.-Labarre, et ce, à partir du mardi 10 novembre 2020. À cette fin, l’intersection sera complètement fermée le mardi 10 novembre afin de procéder à des travaux de raccordement au réseau pluvial. Un détour devra être effectué via les rues Jodoin, Saint-Joseph et Sainte-Anne. L’intersection sera rouverte à la circulation en soirée, mais la surface demeurera gravelée jusqu’aux travaux de pavage prévu la semaine suivante. Un avis subséquent suivra à cet effet.

Pour plus d’informations sur ces travaux, nous vous invitons à communiquer avec le CSS Les Patriotes au 450 441-2919, poste 3529 ou à sophie.wraggbeauchamp@csp.qc.ca.