Services Activités La Ville

Nouveautés à ne pas manquer : l'apéro du conseil et le ciné-parc gratuit!

Citoyens

L’apéro du conseil

La Ville de Varennes présente « L’apéro du conseil », une série de mini-concerts virtuels avec des artistes de chez nous. Les vendredis de juillet, entre 17 h 30 et 18 h, rendez-vous sur la page Facebook de ces derniers pour entendre et regarder ces merveilleux chanteurs et musiciens. Une belle façon de commencer le week-end!

apero_conseil_0.jpg (257 KB)

Un ciné-parc temporaire gratuit à Varennes

Avec cette activité gratuite, la Ville de Varennes offre à ses citoyens une manière de se rassembler en toute sécurité dans leur voiture en venant profiter d'un film sur écran géant en plein air. Pour rejoindre un plus grand nombre de spectateurs, les films seront présentés 2 soirs consécutifs.

Le ciné-parc est réservé aux résidents varennois. Le nombre de places étant limité, les personnes intéressées doivent s’inscrire à l’adresse suivante philippe.durocher@ville.varennes.qc.ca. Premiers inscrits, premiers retenus. Une preuve d’identité sera exigée à l’entrée du stationnement.

Les exigences de distanciation physique s’appliquent.

cine_parc.jpg (272 KB)