Services Activités La Ville

Message du maire – 17 juin 2020

Citoyens

Alors que l’économie locale redémarre avec la réouverture des nos commerces et entreprises, je réitère aujourd’hui l’importance de l’achat local.

Plusieurs de nos entreprises ont dû fermer ou offrir des services réduits au cours des derniers mois.  Les différentes mesures qu’elles doivent maintenant appliquer pour demeurer ouvertes représentent un défi ainsi que des dépenses additionnelles alors que les revenus ne sont pas nécessairement au rendez-vous.

Nous avons sur le territoire plusieurs commerces de qualité, fournisseurs de bien et services de tout genre.  Il faut à tout prix s’assurer qu’ils y seront pour longtemps.  Prenez le temps de les découvrir et de les adopter!

Consultez le site www.lepanierbleu.ca qui facilitera votre recherche pour trouver les commerçants locaux qui offrent les produits ou services dont vous avez besoin.

Pour toute question concernant la Ville, vous pouvez communiquer avec le service aux citoyens par téléphone au 450 652-9888, poste 1455, ou par courriel à citoyens@ville.varennes.qc.ca

Martin Damphousse

20200611_pub_achat_local.jpg (331 KB)