Services Activités La Ville

Réception de l'hôtel de ville rouverte au public selon les heures d'ouverture

Citoyens

La réception de l'hôtel de ville est maintenant ouverte au public selon les heures d'ouverture.  Vous devez prendre un rendez-vous pour rencontrer un membre du personnel.  Téléphonez au 450 652-9888, poste 0.

Nous vous rappelons que certains bâtiments municipaux sont fermés et que des activités sont annulées jusqu’à nouvel ordre.

• Complexe aquatique
  • Maison des aînés
  • Centre communautaire
  • Pavillons de parcs
  • Caserne
  • Garage municipal
  • Maison Saint-Louis
  • Centre multisports régional
  • Sportplex de l’énergie

Nous vous invitons aussi à utiliser les services en ligne ainsi que la chute à courrier à l’extérieur de l’hôtel de ville pour toute correspondance.

Les plateaux sportifs rouvrent progressivement, les modules de jeux sont accessibles et les parcs et espaces verts sont ouverts pour les promenades et autres activités de détente, sans rassemblements.

Bibliothèque : Service de prêt de documents personnalisé et sans contact pour la période de COVID-19, cliquez ici pour tous les détails.

Écocentre : L'écocentre Marguerite-D’Youville maintenant ouvert selon l'horaire régulier.