Services Activités La Ville

Message du maire – 3 juin 2020

Citoyens

Dernière vente de masques et réservation sous certaines conditions

C’est demain le jeudi 4 juin que nous vous convions à la deuxième et dernière vente de masque en tissus, de 17 h à 20 h ou jusqu’à épuisement des stocks, à la Maison des aînés située au 2016, boulevard René-Gaultier. N’oubliez pas qu’il s’agit d’une promotion pour les citoyens varennois uniquement.

• Apportez une preuve d’identité
  • La limite d’achat sera de quatre (4) unités par adulte présent
  • Le prix est de 10 $ pour les masques d’adultes et de 5 $ pour les masques d’enfants, taxes incluses
  • Le paiement sera préférablement effectué en argent comptant. Apportez le montant exact, car aucune manipulation d’argent ne sera permise sur place. Le paiement par carte de crédit ou de débit sera également accepté.
  • Les règles sanitaires et de distanciation en vigueur devront être respectées à l’intérieur comme à l’extérieur du bâtiment.

Tel que promis nous mettons aussi en place un système de réservation de masque pour les personnes de 70 ans et plus ainsi que pour les citoyens ne pouvant se déplacer à la vente à cause de leur condition physique ou de santé.  Les personnes désirant se prévaloir de la réservation devront communiquer avec nous au plus tard le 12 juin, 16 h.  Après cette date il ne sera plus possible de le faire.  Voici la marche à suivre :

• Communiquez par courriel à citoyens@ville.varennes.qc.ca ou par téléphone au 450 652-9888, poste 1455 et laissez vos coordonnées.  Nous communiquerons avec vous par la suite et la distribution s’effectuera à l’hôtel de ville à partir du 15 juin.
  • Vous devrez choisir entre un modèle femme ou homme et le coût est de 10 $ taxes incluses.  Il n’y aura pas de choix de couleur possible.
  • La limite est de 2 masques par personne qui fait la demande.

Nous souhaitons par cette mesure offrir l’opportunité à une plus grande partie de la population varennoise de se procurer un masque alors que son utilisation est fortement recommandée dans la plupart des lieux publics.

Merci pour votre solidarité!  Ça va bien aller!

Pour toute question concernant la Ville, vous pouvez communiquer avec le service aux citoyens par téléphone au 450 652-9888, poste 1455, ou par courriel à citoyens@ville.varennes.qc.ca

Martin Damphousse

20200512_masque1_0.jpg (1.42 MB)