Services Activités La Ville

COVID-19 : message du maire – 5 mai 2020

Citoyens

Nouveauté!  Votre bulletin À propos de Varennes en version virtuelle!

C’est avec un immense plaisir que nous vous offrons dès maintenant une toute nouvelle programmation adaptée à la période de pandémie et de confinement. Je suis très fier de vous dévoiler en primeur le bulletin À propos de Varennes en version virtuelle. Vous y trouverez des informations d’intérêt général ainsi qu’une panoplie d’activités qui sauront plaire à tous.

Je vous invite donc à vous divertir en grand nombre dans le confort de votre résidence en attendant que nous puissions nous rassembler. Il y en a pour tous les goûts : littérature, culture et sports de même que des activités récréatives et communautaires. Vous pourrez aussi regarder des capsules vidéo au moment de la journée qui vous conviendra le mieux.

Pour ma part, je vais débuter avec l’atelier Préparer son jardin pour ensuite me familiariser avec le chant des oiseaux Varennes sans oublier La route des vins présentée par le vignoble le Domaine du fleuve. Je serai sûrement tenté par la suite d’explorer l’atelier culinaire et les activités culturelles.

À vous de découvrir maintenant!  Voici le lien pour y accéder: https://ville.varennes.qc.ca/2.0/documents/VV%20A%20Propos%20Virtuel%20-%205%20mai%202020%20-%20version%20finale.pdf

N’hésitez pas à me faire part de vos suggestions et commentaires. C’est toujours plaisir de vous lire.

Pour terminer, je tiens à remercier le personnel de nos services municipaux, les organismes locaux et toutes les personnes impliquées dans ce projet. Vous avez fait preuve d’imagination et redoublé d’efforts en peu de temps pour proposer cette programmation virtuelle aux Varennois. Félicitations!

Merci pour votre solidarité!  Ça va bien aller!

Pour toute question concernant la Ville, vous pouvez communiquer avec le service aux citoyens par téléphone au 450 652-9888, poste 1455, ou par courriel à citoyens@ville.varennes.qc.ca

Martin Damphousse