Services Activités La Ville

COVID-19 : message du maire – 27 avril 2020

Citoyens

Merci à celles et ceux qui travaillent dans l’ombre!

En ce début de semaine, je tiens à rendre hommage à tout le personnel de la Régie intermunicipale de l’eau potable Varennes, Sainte-Julie et Saint-Amable qui demeure à pied d’œuvre durant la pandémie.

Les bureaux administratifs municipaux sont fermés mais, il y a des employés qui continuent à travailler fort pour vous fournir des services de qualité. Certains sont à la maison, en télétravail, et d’autres sont à l’œuvre dans l’usine avec le souci d’offrir le meilleur d’eux-mêmes aux Varennois. Je les appelle les héros dans l’ombre.

Plus tôt aujourd’hui, je suis passé faire une visite à la Régie de l’eau potable pour remercier les gens qui y travaillent, jour et nuit, afin de nous desservir une eau qui maintient les plus hauts standards d’excellence.

Nous avons l’habitude d’ouvrir le robinet plusieurs fois par jour sans nous poser de question, mais si un problème d’approvisionnement en eau survient, nous réalisons à quel point cette ressource est importante, encore davantage en cette période où il est important de se laver les mains souvent.

Je termine en mentionnant que je me sens privilégié d’être entouré de professionnels qui, malgré la situation actuelle, conservent le cœur à l’ouvrage afin que nos familles bénéficient des meilleurs services de la Ville.

Merci pour votre solidarité!  Ça va bien aller!

Pour toute question concernant la Ville, vous pouvez communiquer avec le service aux citoyens par téléphone au 450 652-9888, poste 1455, ou par courriel à citoyens@ville.varennes.qc.ca

Martin Damphousse

Bâtiment de la Régie intermunicipale de l’eau potable Sainte-Julie, Saint-Amable et Varennes
Installations de la Régie intermunicipale de l’eau potable Sainte-Julie, Saint-Amable et Varennes