Varennes profite du redoux pour intensifier les opérations de déglaçage

En cette période de l’année, plusieurs villes et municipalités, dont Varennes, sont aux prises avec des artères qui demeurent glacées en raison des variations climatiques. 

Le conseil municipal est conscient de la situation, de ses désagréments et des défis auxquels le personnel de la Ville est confronté face à ces conditions météo.  Il a donc été convenu de débloquer des sommes supplémentaires pour intensifier les opérations et acquérir rapidement d’autres équipements spécialisés. 

La température clémente annoncée au cours des prochains jours permettra d’améliorer considérablement la situation. À cet effet, le Service des travaux publics poursuivra le déglaçage des artères de la Ville cette fin de semaine.  Les niveleuses seront présentes de jour et de nuit et le rouleau croque-glace sera en opération dans les nuits de vendredi, samedi et lundi.  Des interdictions de stationnement de nuit sont donc à prévoir sur tout le territoire durant cette période.  Les citoyens sont invités à collaborer au succès des opérations en limitant leur stationnement sur rue le jour également afin de faciliter le passage des équipements.

Date affiché: 
22 Fév 2019
CITOYENS     ACTIVITÉS     INVESTISSEURS     PORTRAIT  
Offres d'emploi Plan du site URGENCE Pour nous joindre Administrer
Copyright - Tous droits réservés 2011