Recherche de premières parties pour les spectacles des Veillées du jeudi prennent l'air

La Ville de Varennes est à la recherche d’auteurs-compositeurs et/ou interprètes de la relève pour assurer les premières parties des spectacles « Les Veillées du Jeudi prennent l’air », présentés à l’été 2018 dans le parc de la Commune.

Une chance unique pour faire découvrir vos talents sur une scène professionnelle en première partie d’artistes bien en vue.

Pour courir la chance de participer à ces spectacles, vous devez faire parvenir votre CV artistique, accompagné d’un extrait audio ou vidéo, avant le 16 mars 16 h 30, à :

Service arts, culture et bibliothèque
À l’attention de Philippe Durocher
Régisseur arts, culture et patrimoine
2221, boulevard René-Gaultier
Varennes QC J3X 1E3

ou par courriel philippe.durocher@ville.varennes.qc.ca

Les interprètes devront jouer d’un instrument ou être accompagnés d’un musicien lors de leur prestation.

Cette prestation sera d’une durée de vingt (20) minutes.

En considération du peu d’espace disponible, les formules en solo ou en duo seront privilégiées.

Une priorité sera accordée aux Varennois ainsi qu’à ceux qui s’inscrivent pour une première fois.

Pour information : 450 652-3949, poste 5235

5 Fév 2018