Le conseil municipal fait équipe avec Joanie Hogue qui amasse des fonds pour la Maison Source Bleue

Le conseil municipal de Varennes fait équipe avec la jeune varennoise Joanie Hogue, 7 ans, qui a pour projet d’amasser des fonds au profit de la Maison de soins palliatifs Source Bleue. 

Les citoyens sont invités à se joindre à Joanie qui prendra part à la grande Marche de solidarité de la Maison qui aura lieu le 7 mai prochain. Celles et ceux qui souhaitent faire équipe avec elle sont invités faire un don en s’inscrivant sur le site de la Maison Source Bleue à l’adresse suivante : https://jedonneenligne.org/maisonsourcebleue/campagne/lamarchesourcebleue/equipes/Teams/view/235 

« Nous saluons cette initiative et nous sommes touchés par le geste de Joanie qui s’implique activement dans la campagne de financement de l’organisme », affirme le maire Martin Damphousse. 

Joanie est également l’inventrice des Push à beaux rêves, une douce fragrance au parfum de lavande à vaporiser sur l’oreiller ou les peluches afin de laisser place aux beaux rêves.  Elle a réussi à vendre une quantité de 114 vaporisateurs, ce qui lui a permis de remettre une somme de 540 $ à l’organisme. 

Approché par Joanie à titre de conseiller municipal de son quartier, Gaétan Marcil a déclaré: « Je tiens à féliciter Joanie ainsi que sa famille qui l’encourage dans ce projet », tout en lui souhaitant un grand succès et en la remerciant pour son implication.

groupe

Date affiché: 
16 Mar 2017
CITOYENS     ACTIVITÉS     INVESTISSEURS     PORTRAIT  
Offres d'emploi Plan du site URGENCE Pour nous joindre Administrer
Copyright - Tous droits réservés 2011